DuongLab

Symposium annuel de chimie inorganique du Québec - 2022

Comité organisateur

Bonjour à tous,

Au nom du comité organisateur du Symposium annuel de chimie inorganique du Québec, nous sommes honorés et heureux de vous souhaiter la bienvenue pour l’édition de cette année, 2022. La symposium aura lieu le 5 août 2022 à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Le SACIQ est l’occasion de souligner et de remercier les chercheurs du Québec œuvrant dans le domaine de la chimie inorganique. C’est avec beaucoup de fierté que nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau pour ce rassemblement.

La notion de communauté est importante pour les scientifiques, car elle est à la base de la démarche scientifique et de la vérification par nos confrères dans des champs d’expertises vastes. Cependant, le SACIQ démontre que la communauté scientifique est plus qu’un simple outil, mais aussi un véritable esprit de partage et d’agrandissement des savoirs.

Nous remercions aussi chaleureusement nos commanditaires qui ont soutenu l’évènement. Le Comité de Programme de Cycles Supérieurs, l’université de Sherbrooke, l’Institut de Recherche sur l’Hydrogène et le Département de Chimie, biochimie et physique Je tiens aussi à remercier mes collègues du DuongLab et les bénévoles qui participent à l’organisation du SACIQ 2022.

Comité organisateur du SACIQ 2022

Sponsors

Comité organisateur

L'inscription pour SACIQ 2022 est maintenant fermée!